Voulez-vous connaître cette histoire très émouvante de cette femme ? Bien évidemment nous vous ferons le devoir de vous laraconter en quelques lignes.
LERATO PITSO est une Sud-Africaine. Elle a failli commettre l’irréparable à cause de l’énormité de son postérieur. Une attitude très étonnante. D’autant plus que des femmes dépenseraient des millions pour avoir ce qu’elle possède et qu’elle n’aime pas.
LERATO PITSO veut se suicider à cause de son énorme fessier. La femme de 50 ans déteste ses fesses vachement débordantes. Elle affirme être victime de moqueries incessantes, de regards méprisants, elle va plus loin en disant que les hommes ne l’aiment que pour assouvir leur curiosité. « Parfois j’entends des bruits et quand je me retourne je suis face à des gens surtout des femmes qui prennent mon derrière en photo. A un moment, j’ai envisagé le suicide parce que je ne me sentais pas bien dans ma peau. J’ai essayé plusieurs régimes qui ont échoué », s’est-elle confiée en larme au DAILYMAIL.
Et pourtant, des femmes dépensent beaucoup d’argent pour des opérations chirurgicales interminables afin d’avoir un fessier impressionnant comme celui de Jennifer Lopez, de Kim kardashian ou de Nicky Minaj…,
Selon nos informations, après s’être inscrite au programme ’WEIGHT LOSS CHALLENGE’’ de Johannesburg (alimentation riche en protéines et faible en glucides, exercice physique entraide…), il a pu observer quelques progrès au niveau du physique, lui donnant d’être plus proche de son enfant et à mieux accepter son corps…
1 Commentaires
Anonyme
En Janvier, 2017 (22:05 PM) non la vielle mere soit fiere car des femme depensent des millions pour avoir un posterieur comme pour vous mais elas elles n en gagne ce qui est naturel vous etes tres belle par derriere malgre votre age ne vous gene surtout pas merciParticiper à la Discussion
Commentez cet article